demande assurance suite vol portable

GIOVANNI G.

Bonjour , suite au vol de portable de mon fils le 15/09/23, l'assurance DARTY nous demande :

  • La facture de renouvellement de votre carte SIM
  • L'attestation d'opposition à la carte SIM, délivrée par l' opérateur, et justifiant de la restriction de la ligne téléphonique suite au vol de votre appareil garanti.
  • La facture de votre opérateur justifiant les communications émises et reçues (appels et sms) durant le mois de la survenance du vol.

Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations
Je vous remercie

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour GIOVANNI,

Je vous ai envoyé votre dernière facture du 25/09/2023 par mail. Vous allez la recevoir immédiatement.

Cette facture comprend les frais de remplacement de carte SIM à 10 EUR plus les communications effectuées depuis le 23/08/2023 au 22/09/2023.

Vous pouvez également consulter et télécharger votre facture détaillée depuis votre espace client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Concernant l'attestation de la suspension de ligne, j'ai remonté la demande auprès du service concerné pour vous l'envoyer par mail.

Le délai de traitement est de 48h ouvrés, je vous invite s'il vous plaît à patienter.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Yousra, Conseillère Assistance Mobile.