prélèvement abusifs demande de remboursement

Hildaura V.

Bonjour, le mois dernier j'ai résilier un contrat sous le numéro téléphonique 07XXXXXX04, j'étais prélevée de 10 euros de plus pour une application, que je ne connais pas. Mais en regardant ( quant on peut trouver bien sur sur votre site ) de plus près, je me rends compte que je ne suis pas la seule, beaucoup de vos clients sont tombés dans le même coup, cela m parait "bizarre" ( je reste modérée avec mes propos). Maintenant j'exige le remboursement de ce montant.
Outre, ma demande de résiliation a été bien prise en compte, puisque j'ai reçu un mail de confirmation de votre part, mais, " bizarrement encore " une facture de 9.74 euros va être prélevé à nouveau, je viens de regarder cette nouvelle facture, et encore, cet achat via l'application gallery est facturé.
Je vous que cela soit corrigé le plu tôt possible, je viens de contacter ma banque pour retenir ce prélèvement , et compte envoyer un mail au UFC.
Car déjà, c'est impossible de vous avoir au téléphone, vos réponses son hors sujet et même pour poser une question, il faut être assez inventif.
J'attends donc une réponse dans le us bref délais .
Cordialement,
Mme VIZCONDE VASQUEZ

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Hildaura,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Les forfaits Cdiscount ne disposent pas d'un service client téléphonique, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de l'assistance mobile.

La facturation sur votre ligne est due à un téléchargement “DigitalGlobalPass_Fuze forge “ ajouté sur votre ligne depuis le 09/08/2023 facturé à 9,99 EUR par mois.
Ces services sont souscrits lors de navigation internet, en validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur Digital global pass.

Le client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile.

Je suis navrée, aucun remboursement n’est possible de notre part.

Votre ligne est résiliée depuis le 07/10/2023, sur la dernière facture de clôture éditée le 10/10/2023 qui s’élève à 9,74 EUR, vous avez la régularisation de 0,26 € de la journée du 06/10 plus la facturation du téléchargement galerie de la période entre le 08/09 jusqu’au 07/10.

Je vous souhaite une bonne journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.