Forfait élevé

VALERIE S.

Bonjour quand j'ai souscrit mon forfait il était de 9,99 € par mois maintenant je me retrouve avec des factures de 10,99 € bien sûr vous allez trouver l'excuse de dire que c'est l'inflation mais moi j'ai signé pour 9,99 € a vie la prochaine fois vous allez trouver quoi comme excuse? Par la suite vous m'avez changé la date du prélèvement bien sûr je n'avais pas mon salaire vous m'avez pris 10 € de frais et blanc ça aussi c'est l'inflation

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Valerie,

Pour L'évolution tarifaire faite suite aux retombées de l’inflation. Nous sommes malheureusement contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Vous avez reçu un SMS vous informant cette augmentation de 1€.
Je vous rassure que votre offre reste à un prix compétitif par rapport au marché actuel. Un courrier postal ou un mail vous a été adressé un mois avant l'augmentation tarifaire.
Toutefois, sachez que votre contrat n’a pas changé.

À défaut de vous satisfaire, j'espère que cette réponse saura répondre à vos questionnements.

Concernant les 10€ ajouté sur votre facture, cela est dû à la remise en service validé sur votre ligne.
Vous aviez une facture éditée le 30/08/2023 et rejetée le 11/09/2023 sous motif “sur ordre client”.

Une suspension a été effectuée sur votre ligne suite à ce rejet.
Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire le 12/09/2023. De ce fait, le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10€.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.