Carte sim... non reçu

CÉLIA A.

Bonjour, je suis très mécontente cela fait 15 jours que je n'arrive pas à obtenir ma nouvelle carte. Vous avez fait plusieurs messages que je reçois par mail, je vous répond et cela me dit que votre serveur n'acceptera pas de recevoir ma réponse par mail je ne peux donc pas vous contacter parce que je n'ai pas de téléphone portable, il a était volé, j'ai essayé de vous envoyer un numéro autre pour que vous me contactiez ça n'a pas été possible et comme je ne peux pas vous appeler par téléphone c'est à désespérer. Donnez-moi un numéro que je peux vous contacter. Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM à l'heure actuelle il est quand même nécessaire et indispensable d'avoir un téléphone fonctionnel. Et comme je vous le réclame depuis 15 jours je souhaiterais avoir le numéro RIO parce que si je ne n'arrive pas à me sortir de cette situation je n'hésiterai pas à faire appel à un autre opérateur.

Réponse

Bonjour Célia,

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
Pour ce faire, je vous envoie tout de suite un mail sur l'adresse associée à votre profil.

N'hésitez pas à vérifier vos mails indésirables/SPAMS.
À tout de suite.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client