demande document assurance

GIOVANNI G.

bonjour,
suite au vol de mon IPHONE 11 le 15/09/23, Darty Assurance me demande :

La preuve de la démarche de demande de blocage IMEI effectuée auprès de mon opérateur.
La facture de mon opérateur justifiant les communications émises et reçues (appels et sms) durant le mois de la survenance du vol.

Pourriez-vous me transmettre une attestation

je vous remercie

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Giovanni,

Je constate que votre Mobile iPhone 11 n’a pas été acheté auprès de notre opérateur, de ce fait, nous n’avons pas la possibilité de fournir une preuve de la démarche de demande de blocage IMEI.

En revanche, ma collègue Yousra vous a envoyé votre dernière facture du 25/09/2023 par mail.

Elle comprend les frais de remplacement de carte SIM à 10 EUR plus les communications effectuées depuis le 23/08/2023 au 22/09/2023.

Je vous ai renvoyé la facture par mail à votre adresse mail” flxxxxxxx@xxx.fr”.
Vous allez la recevoir immédiatement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.