Prélèvement de 10€ alors que mon forfait est à 8,99€

Bintou D.

Pourquoi je vais être prélevée 10€ ce mois ci alors que mon forfait est à 8,99€ et que le mois dernier on m’a prélevée 2 fois le montant de mon forfait et qu’on ne m’a pas remboursé

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Bintou,

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

La facture du 17/10/2023 comprend des frais liés au rejet de prélèvement enregistré sur votre ligne le 02/10/2023.

La facture du mois de septembre a été réglée à deux reprises. De ce fait, vous avez eu un avoir de 8,99€ sur la facture qui suivait.

Je vous rassure que cet avoir ait été bien décompté de la facture de ce mois-ci :

18,99€ (montant de la facture du mois d’octobre) - 8,99€ (l’avoir) = 10€ (montant qui sera prélevé le 27/10/2023).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile