Commande carte SIM frauduleuse!

MONIQUE V.

Vous m'indiquez avoir réceptionné une commande de carte SIM, or je n'ai jamais commandé rien de tel.
Supprimez cette demande et informez moi du suivi

Réponse

Bonjour MONIQUE,

Votre carte SIM est devient obsolète, c'est pour ça que notre service vous a envoyé une nouvelle carte SIM afin d’optimiser vos services.

La nouvelle carte SIM vous permettra de mieux capter le réseau et de bénéficier des meilleures offres.

Cette carte est expédiée le 24/10/2023, le délai de réception et de 48h à 72h plus les délais postaux.

Dès réception de la carte SIM, vous pouvez contacter notre service sur le 0969360200 pour vous l’activer.

Je vous remercie pour votre compréhension, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile