votre appel téléphonique

LAURENCE B.

Bonjour
Vous m'avez téléphoné et laissé un message et aussi également un e-mail.
En effet, je vous ai renvoyé le mandat de prélèvement automatique par courrier, afin que de votre côté, VOUS fassiez les démarches auprès de ma nouvelle banque, car elle exige que ce soit vous (et non moi).

À ce jour, le prélèvement n'est toujours pas installé sur mon compte bancaire et je ne veux pas avoir d'autre problème de ligne téléphonique alors que je suis d'accord pour des prélèvements.
Vous m'avez écrit que le problème venait d'un " refus de prélèvement, motif ordre du client " : Or, il s'agit d'une NOUVELLE banque donc je n'ai pas encore pu refuser de prélèvements.
Vous vous trompez de Banque.
Le prélèvement que je vous ai envoyé, et pour UNE BANQUE EN LIGNE où je n'ai donc jamais fais d'opposition !
(Certainement que vous avez encore fait la demande de prélèvement auprès de l'ancienne banque (C.A), ce qui ne fonctionne plus)
Merci de transmettre le mandat que je vous ai envoyé à ma nouvelle banque qui est une Banque en Ligne (voir le mandat, je ne peux pas l'écrire sur ces messages non privés)
....et à non à l'ancienne .

Merci beaucoup

cordialement

Réponses

DIPIKA M.

Bonjour
j'ai activé aujourd'hui ma carte SIM , quand j'appelle sur mon téléphone ça sonne mais quand un membre appelle ca va sur répondeur du ancien opérateur .

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je reprends la conversation auprès de ma collègue Ikram.

Notre opérateur a bien reçu votre mandat de prélèvement automatique par courrier.

Votre IBAN sera pris en considération pour les prochaines factures.

Je vous rassure il n'y aura pas de rejet de prélèvement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Dipika,

Je vous remercie d'abord pour la souscription effectuée chez notre opérateur.

Je vous rassure, ca n'a pas bien marché car la demande de portabilité a été validée pour le 02/11/2023 entre 15h et 19h.

Je vous demande de redémarrer le mobile si le soucis persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile