Bonjour je viens de m’apercevoir que je n’ai plus que 5 go à place que 35

GREGORY R.

Bonjour, je viens de ma percevoir que de 35 G.O. je suis passé à cinq G.O. gemmerai, des explications et être rappelé. Dans l’attente d’une réponse. Cordialement.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour GREGORY,

Je constate que vous avez deux lignes chez nous avec le Forfait Ultimate Speed - 5 Go v3 - engagement 24 mois.

Le service fidélisation vous a validé l’ajout de 30 Go d’internet pour les deux lignes depuis le 04/11/2021 valable pour 24 mois.

Étant donné que les 24 mois sont écoulés, vous revenez à votre forfait normal qui est 5 Go d’internet.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.