Cette question a été résolue

Accès impossible au réseau 4G à Hambourg en Allemagne

ANNE R.

J'ai suivi vos conseils et désactivé la recherche automatique de réseau. Mais les opérateurs que vous citez (vodaphone ou O2 Germany avec des tirets) ne figurent pas dans la liste des opérateurs ouverts. Il n'y a que vodaphone.de (sans tirets), O2 - de (sans tirets) et Telekom.de.
Je n'ai accès qu'à bas débit, ce qui ne correspond pas du tout au forfait souscrit. Quelle est votre solution ???
Merci !

Bonjour Anne,

En analysant votre dossier, je constate que vous n’avez pas activé l'option "Web 4G roaming" sur votre ligne, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à naviguer sur internet.

Je viens de vous activer l'option. Elle est gratuite et sera prise en compte dans un délai de 2h à 24h maximum.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement, pour accélérer la mise en service de cette dernière.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Anne,

Je tiens à vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Par rapport le problème que vous rencontrez, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

  • Est-ce que vous avez un échec total d'accès à internet ?
  • Avez-vous supprimé la configuration internet au niveau de votre mobile suite à une mauvaise manipulation ?
  • Quel est le message d'erreur ?
  • Avez-vous redémarré le mobile?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ANNE R.

Bonjour,
J'ai accès à internet mais uniquement avec du bas débit ("E").
Il n'y a aucun message d'erreur.
Et dans la liste des operateurs mobiles disponibles, il n'y a que les 3 noms que je vous ai cités...