votre facture avec frais supplémentaires

LAURENCE B.

Bonjour, aujourd'hui je reçois ma facture avec 10 euros de frais supplémentaires concernant un rejet de prélèvement. Pourtant c'est vous qui n'avez pas fait la démarche correcte auprès de ma nouvelle banque, et avait de nouveau présenté un prélèvement à mon ancienne banque…
En effet j'avais bien enregistré toutes les informations :Iban et le Bic et les coordonnées de ma nouvelle banque sur mon compte client NRJ mobile.
Cependant vous deviez envoyer un Mandat de Prélèvement signé à ma banque.
C'est MOI qui ai dû vous demander ce document, le signer, et vous le renvoyer par la poste. Et nous avons eu plusieurs échanges de messages toujours à ce sujet.
À ce jour, j'espère que vous enfin avez mis en place le prélèvement correctement auprès de ma NOUVELLE banque.
Je n'ai fait aucune faute, puisque j'ai changé de banque et immédiatement vous ai tenu informé en modifiant l'Iban sur mon compte client.

Aussi, je demande à être remboursé de ses dix euros, car ce n'est pas moi qui suis responsable de ce rejet de prélèvement

Vous vous êtes simplement trompé de Banque…CAR j'ai toujours choisi le prélèvement automatique pour vos factures .

Dans l'attente, et avec mes remerciements. Cordialement.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Laurence,

Votre facture éditée le 06/10/2023 été rejetée de votre banque le 16/10/2023 pour le motif sur ordre du client, Raison pour laquelle des 10€ des frais de la remise en service ont été appliqués sur la dernière facture éditée le 06/11/2023.

Dès qu'un rejet de prélèvement est généré par votre banque, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante conformément à nos Conditions Générales de Services.

Je suis navrée, nous n’avons pas la possibilité de valider un remboursement.

Suite à votre demande, ma collègue vous a envoyé le mandat de prélèvement afin de le transmettre à votre banque, ce dernier a été bien réceptionné de votre part et traité par notre service dédié.

De ce fait, Votre IBAN sera pris en considération pour les prochaines factures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.