Cette question a été résolue

Je souhaite changer ma date de prélèvement j'aimerais que se soit pris le 01 de chaque mois merci c'est très urgent

valerie L.

Je souhaite changer ma date de prélèvement et qu'elle soit pris le 01 de chaque mois merci c'est très URGENT

Nada M.

Equipe

Bonjour Valerie,

Je vous ai changé la date de prélèvement pour sur vos quatre lignes 07*******65, 06******* 30 ,06******50 ,07******82, vous allez vous prélever le premier de chaque mois, un SMS de confirmation vous a été envoyé sur chaque ligne.

Vous aurez également les frais de changement de la date de prélèvement qui sont de 5 EUR sur chaque ligne.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour Valerie,

Je constate que vous avez plusieurs lignes, je vous contacte en privé par mesure de confidentialité afin de vous demander le numéro de la ligne en question.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

valerie L.

C'est pour les 4 ligne que je souhaite la même date de prélèvement au 01 de chaque mois car la j'en n'est pour 80€ à cause d'un rejet à une journée près de ma paye au lieu de même pas 40€ normalement j'ai souscrit en septembre et ca démarre déjà très mal si ma date n'est pas Changé rapidement je repartirais chez mon encien opérateur pour les 4 lignes