Pas d’opposition

LAURENCE B.

Je fais suite à votre réponse à l’instant.
Il n’y a jamais eu d’opposition au prélèvement de ma part puisqu’il s’agit d’une nouvelle banque. Je ne peux pas bloquer un prélèvement alors que vous n’avez pas installer les prélèvements automatique
En effet J’ai contacte ma banque qui indique que vous n’avez pas fait le nécessaire pour mettre en place ce prélèvement
C’est l’ancienne ne banque ÇA qui rejete tous prélèvements… donc faites le nécessaire avec la nouvelle banque dont je vous ai donné l’iban depuis septembre
Merci

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour LAURENCE,

Comme ma collègue Ikram vous a confirmé, le changement d’IBAN a été bien pris en charge sur votre ligne depuis le 19/09/2023

Vous avez la possibilité de faire le suivi depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

En ce qui concerne le problème du prélèvement, je constate que ma collègue Salma vous a envoyé le mandat de prélèvement par e-mail le 18/10/2023 afin de le transmettre à votre banque pour éviter les rejets de vos prochaines factures.

De ce fait, Pour éviter les prochains rejets de prélèvement, je vous invite s’il vous plait à prendre contact avec votre conseiller bancaire pour annuler l’opposition sur le compte.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées
personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.