Service client facture

KEVIN B.

Bonjour cela fait plusieurs mois que je paye ma facture à un montant de 17,98€ suite à des retards sauf que ce mois-ci il y avait bien les fond nécessaires sur mon compte et que vous avez tenté de prélever votre facture mais vous n'y êtes pas arrivé je ne sais pas pour qu'elle raison imaginaire si mon compte n'est pas au négatif donc je souhaite avoir quelqu'un avec qui parler car le mois prochain je ne paierai pas 10€ en plus pour la réactivation de ligne puisque en aucun cas c'est de ma faute.

Réponses

Bonjour KEVIN,

Vos factures se rejettent pour le motif : Sur ordre du client, cela signifie qu'il y a une opposition du côté débiteur.

De ce fait, je vous invite s’il vous plaît à prendre contact avec votre établissement bancaire afin de lever les restrictions sur nos prélèvements.

Dès qu'un rejet de prélèvement est généré par votre banque, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante conformément à nos Conditions Générales de Services.

Votre forfait Cdiscount ne disposent pas d'un service client téléphonique, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de l'assistance mobile.

Je vous propose de continuer en privé pour vérifier quelques informations personnelles.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Kevin,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

En cas de besoin, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.