Ligne résiliée comment la récupérée ?

Mohammed M.

Bonjour,
Je Suis dans une situation très ambarassante suite à la résiliation de ma ligne. Pourriez-vous svp me l'a réactiver car j'en ai besoin et j'ai soldé les impayés. Aussi j'étais en vacances hors de France durant vos relances et aussitôt que j'avais remarqué l'impayé à mon retour j'ai soldé. Pourriez-vous me dire les possibilités que j'ai pour récupérer mon numéro ? C'est très urgent.

Si vous me dites que vous êtes navré et que je ne peux pas récupérer mon numéro, quels sont les recours possibles ? Pour saisir la justice dans ses conditions. Aussi j'ai vu en ligne que c'est bien possible que vous puissiez réactiver la ligne ça ressort de votre bonne volonté.

Merci

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Vous avez eu des impayés depuis le 18/07/2023, ce qui a généré une suspension de votre ligne. Cette dernière n'arrête pas la facturation.

La résiliation de votre ligne a été générée automatiquement suite à ces impayés.

Vous avez payé votre facture d'un montant de 37,14 € par Carte Bancaire le 03/11/2023 (après la date de résiliation).

Une facture de clôture a été éditée le 09/11/2023 avec une régularisation de 0,67 €.

Je suis navrée, mais nous ne pouvons pas réactiver la ligne.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.