Bonjour Madame, Monsieur,

IBRAHIM Y.

Bonjour Madame, Monsieur, en cherchant votre numéro de client j’ai évidemment tapé sur les mauvaises touches. Aujourd’hui je me suis rendu compte que j’ai commandé une nouvelle carte SIM pas accident Mais je ne veux pas recevoir une nouvelle carte SIM. Aujourd’hui mon numéro est suspendu. Je voudrais bien corriger cette erreur. Je voudrais bien utiliser mon ancienne carte de SIM est mon ancien numéro.c'est urgent s'il vous plaît Merci bien,

Réponses

IBRAHIM Y.

Je serai hospitalisé aujourd'hui, mon téléphone doit être allumé de toute urgence, s'il vous plaît.

Amine M.

Equipe

Bonjour IBRAHIM,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

J'ai annulé la commande de remplacement de carte SIM et j'ai remis en service votre ligne.

Tous vos services seront fonctionnels dans un délai de 2h à 24h.
Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Nous avons fait de notre mieux afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.