recevoir des sms a letranger

SOUMAYA B.

je suis a l'étranger j'ai un samsung s6 je n'arrive pas à recevoir de sms c'est tres urgent et important comment faire svp jai acheté une recharge international rien y fait j'ai essayé de faire le debloqage web seul non plus svp c'est important je précise j"ai un forfait à 2EUROS

Réponse

Bonjour SOUMAYA,

J'ai activé l'option international blocage web sur votre ligne.
Cette option sera fonctionnelle dans un délai de 2 à 48 h.
Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Vous aurez par la suite la possibilité d'émettre et recevoir des appels, SMS et MMS avec la tarification internationale suivante :

Émission
-Appel : 2,20 €/min.
-SMS : 0,30 €/destinataire.
-MMS : 1,10 €/destinataire.
-Data : 15,4 €/Mo.

Réception
-Appel : 1 €/min.
-SMS : gratuit.
-MMS : 0,84 €/destinataire

Vous pouvez consulter la tarification internationale en cliquant sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Une restriction a été effectuée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement pour motif "Banque hors échange" le 28/11/2023.

Afin de récupérer les services dans deux heures, vous pouvez payer par carte bancaire le montant de la facture impayée, depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Dans la vignette "Cdiscount et vous" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
  • Cliquer sur le lien "Régler ma dette"
  • Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
  • Afin d'éviter les frais de remise en service (10 EUR) après chaque rejet de prélèvement, je vous invite à modifier l'IBAN depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires".

    Pour en savoir plus, veuillez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

    Je vous remercie pour votre confiance envers nos services et e vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.