Cette question a été résolue

Volte et vowifi non activés

THOMAS V.

Bonjour,

Abonné NRJ Mobile, je souhaiterais que la volte et la vowifi soient activés sur ma ligne.
Je dispose d'un mobile compatible.

Est-il possible d'activer ces fonctionnalités sur mon forfait ?
Merci d'avance

Vincent S.

Veuillez spécifier la marque et le modèle de votre smartphone ?

Réponses

THOMAS V.

Bonjour, il s'agit d'un Xiaomi 11 Lite 5G NE.
Merci

Bonjour Thomas,

Afin de vérifier la compatibilité de votre téléphone avec l'option "voix premium" je vous invite à me confirmer la marque et le modèle de votre mobile.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

THOMAS V.

Bonjour,
Comme dit plus haut, c'est un Xiaomi, modèle 11 Lite 5G NE
Compatible voLTE et voWIFI.

Merci d'avance.

THOMAS V.

Bonjour Nada M.
Il s'agit d'un Xiaomi, modèle 11 Lite 5G NE.

Merci.

THOMAS V.

Bonjour, il s'agit d'un Xiaomi modèle 11 Lite 5G NE.

thomas V.

@ Nada M. : Bonsoir, il s'agit d'un smartphone de marque Xiaomi, modèle 11 Lite 5G NE.

Je ne sais pas pourquoi mon message est effacé à chaque fois que je reviens sur cette page... :(

THOMAS V.

Bonjour,

La voLTE et la voWIFI ne sont toujours pas activés, pouvez-vous le faire ?
Merci.

Vincent S.

Ils vont refuser de l'activer pour un Xiaomi...

Bonjour thomas ,

Je suis navrée, votre mobile Xiaomi, modèle 11 Lite 5G n'est pas compatible avec l'option "voix premium" même si cela a déjà fonctionné chez un ancien opérateur.

Son activation sur un mobile non compatible peut causer des blocages techniques.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.