Cette question a été résolue

Changement de compte bancaire récent

PASCALE M.

Bonjour Madame Monsieur je viens de changer de compte bancaire, je vous prie de ne pas prélever sur le compte crédit mutuel ,auquel cas le paiement serait rejeté avec des frais.
Voici mon nouveau compte :crédit agricole FRXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXX
AGRIFRPP861
Cordialement

Meryem A.

Equipe

Bonjour PASCALE,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je suis navrée de vous informer que nous ne pouvons pas modifier le compte de prélèvement pour ce mois-ci.

Je viens de vous modifier vos coordonnées bancaires pour les mois qui suivent. Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

La prise en compte du nouvel IBAN sera à l'édition de la prochaine facture, soit celle du mois de janvier.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d’autoriser les prélèvements de notre part au nom de Bouygues Telecom Business – Distribution.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile