Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour changer mon identité bancaire

JOEL B.

Je me suis trompé vis-à-vis de mon identité bancaire puis-je la changer donnez-moi les instructions numéro de téléphone 07 XX XX XX XX

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour JOEL,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Le niveau d’accès à votre espace client est restreint.

Le mode restreint permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client.

  • Accès au suivi conso, paramétrage du mobile, suspension de ligne pour vol
  • Pas d'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (Renouvèlement de mobile, migrations, recharge, modification des options...).

Pour pouvoir changer l’IBAN depuis votre espace client, il suffit de demander au titulaire de la ligne de se connecter à votre espace client à l’aide de son identifiant (adresse mail) et code confidentiel et de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer les options, rétablissement débit internet et la consultation de vos factures......

Pour modifier l'IBAN depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

– Connectez-vous à l'Espace Client avec l'identifiant (adresse mail) et le mot de passe.

– Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires.

– Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN.

– Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider.

– Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

– Nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture une fois la demande est faite.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Voulez-vous que je prenne en charge le changement d'IBAN ?

Pour répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

JOEL B.

Bonjour je vous répondu sur votre mail je vous ai envoyé le nouveau relevé d'identité bancaire, pouvez-vous me dire si vous avez réalisé la modification svp