Cette question a été résolue

Numero de suivi de colis non reçu

JEAN-BAPTISTE P.

Bonjour,
J'ai effectué une commande chez vous la semaine dernière, j'ai reçu le mail d'expedition mais celui-ci ne contient pas le numéro de suivi.
Pouvez-vous me le communiquez à nouveau s'il vous plait?

Cordialement.

Bonjour JEAN-BAPTISTE,

Vous avez souscrit le Forfait Woot 5G 130 Go sans engagement à 24,99 EUR en date du 13/12/2023.

Sur le suivi de la commande, je constate que votre carte SIM a été délivrée dans votre boîte à lettres depuis le 18/12/2023, l'activation de votre ligne a pris effet le 17/12/2023.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception s’il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour JEAN-BAPTISTE,

Ma collègue Douaa étant indisponible aujourd'hui.

N'ayant pas eu de retour de votre part à ses messages, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile