Présentation numéro redmi note 11

CÉLINE S.

Bonjour, la présentation du numéro n'est toujours pas opérationnel pour mon Xiaomi redmi note 11 malgré que vous l'ayez activé. Pour mes autres lignes sur d'autres appareils celà fonctionne.
D'autres part dans mon espace mon appareil n'est pas reconnu, peut être pouvez vous l'ajouter.
Merci de faire le nécessaire pour la présentation des numéros, c'est vraiment très gênant !
J'ai a de nombreuses reprises éteint le et rallumé mon téléphone, rien ne fonctionne.
Merci cordialement

Réponse

Bonjour CÉLINE,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Suite à un blocage technique, l’activation de l’option n’a pas été prise en compte.

Soyez rassuré, je viens de forcer l’activation de cette option.

Le délai d’activation est de 2h à 24h.

Si vous constatez la même anomalie d’ici demain, je prie de revenir vers nous via un autre post.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile