Je demande à être appelé d'urgence au 06XXXXXXXX car il y un réel problème de facturation et absence de prélèvement

LALA R.

Bonjour, je demande à être appelé d'urgence au 06 XX XX XX XX car il y un réel dysfonctionnement dans vos services de facturation. En effet vous m'indiquez le 16 décembre que la facture 000236025657 (7,98€) est impayée alors que ma banque m'informe qu' aucun prélèvement de ce montant ne s'est présenté sur mon compte. Donc comme le mois dernier, je suppose que vous allez injustement me facturer 10€ de frais de rejet. Ainsi je vous demande de ne pas me le facturer et de me faire un geste commercial de 10€ correspondant aux frais de rejet du mois dernier. J'ai 2 lignes chez vous, or une seule est prélever sur mon compte. Merci de m'appeler pour y remédier. Cordialement.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LALA,

Je suis navrée de la situation rencontrée.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je vous confirme que nous avons effectué le prélèvement sur les comptes saisit lors de vos souscriptions.

– Le prélèvement de 5,67 EUR sur la ligne 06XXXXXX51 a été bien pris en compte le 22/10/2023.

– Le prélèvement de 6,70 EUR qui a été effectué sur la ligne 06XXXXXX09 a été bien pris en compte le 19/10/2023.

– Les prélèvements de 16/11/2023 de 7,98 EUR ont été rejetés sur les deux lignes le jour même sous motif : Sur ordre du client.

Suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne pourraient être appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case. (j'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.