Ligne coupée sans attendre le délai de portabilité

JEANNE F.

Bonjour,
Je viens de résilier mon contrat en prenant un nouveau forfait chez orange avec l option de portabilité qui sera effective le 27. Je suis donc sensée pouvoir utiliser ma carte sim jusqu'à cette date là sauf que je n'ai plus aucun réseau depuis cette apres midi.
Je suis médecin urgentiste et j'ai à tout prix besoin de mon téléphone demain pour le travail.
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Jeanne,

En vérifiant votre dossier, je vous rassure que la ligne est toujours active chez nous, la résiliation est programmée pour 27/12/2023. Je constate aussi des usages sur la ligne.

Pouvez-vous me confirmer si vous arrivez à utiliser vos services ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Jeanne,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.