carte SIM bloquée hors support dans mobile . Tout fonctionne mais je ne peux ni appeler ni recevoir de sms

guy L.

Ma carte SIM a glissé du support et est bloquée dans le mobile . C'est la carte de mon ancien appareil . Je ne peux ni appeler ni recevoir et émettre des sms ..

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour guy,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :
confirmer moi si le mobile détecte votre carte, ou bien vous avez un message dès erreur qui s'affiche ?
Est-ce qu’internet fonctionnent ?
Je vous conseille de retirer la carte SIM, pour me communiquer le numéro ICCID de votre carte SIM ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.