Suite de ma question sur récupération d'un message suite à des menaces de mort sur mon répondeur

LAURA M.

Bonjour,
Suite à votre réponse (ci-dessous), je voudrais comprendre comment ça se fait que vous ne puissiez pas retrouver ce message répondeur, pour que je puisse le joindre à mon dossier de plainte ? La police m'a demandé de vous le demander, en disant que vous l'auriez forcément dans vos serveurs.
C'est très important que je puisse le récupérer, sinon ma plainte ne pourra pas aboutir. D'ailleurs, comment ça se fait qu'il s'est supprimé automatiquement si vite, alors que je ne l'ai pas supprimé moi-même ?
Pourriez-vous demander à un.e de vos collègues pour trouver une solution, s'il vous plaît ?
Merci par avance pour votre aide, c'est très important.
Cordialement.

"J'ai reçu des menaces de mort sur mon répondeur,j'ai porté plainte,mais il s'est supprimé. Pourriez-vous me le procurer?

1 réponse

il y a environ 18 heures

J'ai besoin en urgence de ce message, pour pouvoir l'ajouter à ma plainte. Les policiers en ont besoin de toute urgence. Je peux vous fournir une copie de la plainte si vous voulez. Il me faut ce message pour pouvoir l'enregistrer, comme pièce à conviction. Ce sont des menaces de mort et de viol, le policier qui a pris ma plainte m'a dit que ces menaces étaient à prendre au sérieux, et qu'il fallait absolument le message pour pouvoir l'enregistrer. La personne en question connaît mon nom complet, mon adresse et ma photo.
Merci par avance pour votre compréhension et votre aide.
Bien cordialement

Réponse

Ikram Q.

il y a environ 11 heures

Bonjour LAURA,

Je suis navrée de la situation rencontrée.

J'aurais aimé de vous envoyer le message vocal souhaité, mais nous n’avons pas la possibilité de récupérer les messages vocaux qui ont été supprimés.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponse

Bonjour LAURA,

Je comprends parfaitement votre situation.

Les messages vocaux se suppriment automatiquement après la consultation.

Si vous avez archivé le message, celui-ci sera disponible 7 jours sur votre messagerie, car le délai d’archivage des messages vocaux est de 7 jours.

Je suis navrée, mais nous n’avons pas la possibilité de récupérer un message vocal supprimé.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile