Option a l’étranger

REKIA A.

Ce n’est vraiment plus possible, étant une personne qui voyage énormément je demande a mettre en place le service gratuit international depuis plusieurs mois, toujours rien!! Ça devient vraiment plus possible

Réponse

Bonjour REKIA,

Afin de pouvoir utiliser vos services depuis l'étranger, il est nécessaire d'activer une option internationale avec ou sans blocage web.

Cette dernière a pour but d'utiliser la ligne depuis (hors les pays inclus dans votre forfait) ou vers l'étranger, cela est facturé en hors forfait.

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf.

L'activation de cette option est gratuite, et cela nécessite une ancienneté de trois mois.
Étant donné que votre ligne a été activée le 02/10/2023, je vous invite à patienter le 02/01/2024.

En revanche, vous pouvez utiliser votre ligne depuis l'union Européen et les DOM en cas de voyage occasionnel, sans l'activation d'une option internationale, en profitant des appels et SMS/MMS en illimités ainsi que 21 Go d'internet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.