Cette question a été résolue

Je n arrive pas à accéder à internet depuis les canaries merci de activer mes accéder web

ODILE M.

Merci d activer mes accès Web. Sur les canaries

ZINEB S.

Equipe

Bonjour ODILE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Je tiens à vous informer que l'option internationale est bien activée .

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'accès total et internet ou seulement des lenteurs ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et les appels ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ODILE M.

Bonjour et merci Zineb pour votre réponse.

Quelques heures après avoir posté mon message tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu réutiliser mon internet et mes appels.

Sans doute avez vous résolu mon problème de connexion à l'étranger.

Ce problème se présente chaque fois que je quitte le territoire français et je suis chaque fois obligée de demander de l'assistance car je ne peux ni me servir d'internet ni de mes appels ou messages SMS/MMS bien que l'option internationale soit toujours activée.

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse utiliser mes services lors de mes déplacements en Europe.

Excellente fin d'année à vous.

Bonjour Odile,

Ma collègue Zineb étant indisponible aujourd'hui, je me permets de prendre en charge votre demande.

Je suis ravie de savoir que le problème rencontré est résolu.

Concernant l'usage de votre ligne à l'étranger, vous avez les appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait et 2 GO à consommer par mois et aucun blocage n'est remarquable sur votre ligne, en cas de problème à l'étranger merci de revenir vers nous via un nouveau poste ou contacter le Service Client au 0969 360 200 (prix d'un appel local). Vous pouvez le contacter de 08 heures à 22 heures du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.