Cette question a été résolue

J’aimerais savoir comment bloquer les achats et les numéros surtaxés

jerome H.

C’est urgent

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Jerome,

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose une option de blocage à 1 Euro par mois. Celle-ci bloque :

  • les services à valeur ajoutée,
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),

Souhaitez-vous activer l'option ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

jerome H.

Oui j’aimerais bien

IBTISSAM J.

Equipe

Jerome,

Je viens de vous activer l'option de blocage.
Le délai d'activation est de 2h à 24h.
Je vous invite à faire un redémarrage de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.