Cette question a été résolue

Est-il possible d'interdire tout hors forfait?

DOMINIQUE F.

Je voudrais activer une option qui interdit tout hors forfait.
Est-ce possible?

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour DOMINIQUE,

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose une option de blocage à 1 Euro par mois. Celle-ci bloque :

  • les services à valeur ajoutée,
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),

Souhaitez-vous activer l'option ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

HUGO P.

Bonjour, vous pouvez activer cette option dans votre espace client de votre opérateur, sur la rubrique forfaits et options, gérer vos options et services et tout en bas, vous avez gérer vos options et vous allez dans sécurité et option de blocage que vous verrez a 1,00 euros par mois supplémentaire. Vous cliquer sur valider et une fenêtre de confirmation vous sera mis pour la mis en service. La mise en services et de 2H max.
Bonne journée

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour HUGO,

Je vous remercie pour votre intervention.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour DOMINIQUE,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer avec vous cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.