Option internet PAYANTE IMPOSEE alors que PAS INTERNET SUR TEL !!! Illogique

MONIQUE D.

Vous m'avez IMPOSÉE une option payante Internet 20 Go que je n'ai PAS PU RESILIER CAR PAS DE CONNEXION. De quel droit me mettre ça alors que je n'ai JAMAIS consulté INTERNET ? J'EXIGE QU'ON L'ENLÈVE IMMÉDIATEMENT ! je n'ai PAS INTERNET !!! Je ne me connecte que depuis le PC de chez mon fils. Où est votre logique ? C'est honteux de faire ça à une dame au minimum vieillesse !!!! Je vous demande donc le remboursement de cette option non demandée, totalement injustifiée et ridicule puisque vous pourrez constater que je n’ai JAMAIS CONSULTÉ INTERNET !!!

Réponse

Bonjour MONIQUE,

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante en France métropolitaine à un tarif symbolique (20 GO à 2,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet en date du 24/05/2023.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de quatre mois d'essai facturé et remboursé.

Vous avez reçu un mail qui inclut un lien vous permettant de refuser l'avantage ainsi qu'un courrier.

En date du 21/06/2023 vous avez reçu le SMS suivant : "Auchan Télécom: Rappel, vous bénéficiez de 20Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06*******55. A partir du 18/07/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/AT_OptionData";

Le délai de la résiliation de l'avantage internet est dépassé ; il est devenu intégré dans votre forfait, ce n'est plus possible de le supprimer.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.