Application Mobile NRJ Mobile + messagerie visuelle sur Samsung A12

Régine M.

Bonsoir

Tout d'abord meilleurs Voeux 2024, j'ai un souci avec mo portable Samsung A12 qui est sous android 12 version 4.1 et ces 2 applications sont incompatibles alors que sur mon samsung S20+ qui est sous Android 13 version 5.1

Merci de votre retour si vous pouvez résoudre ceci car je n'ai pas de meesagrie visuelle et c est dommageable car je ne peux pas lire mes messages à part interroger le serveur vocal

merci de votre retour

Régine Malouvier

Réponse

Bonjour Régine,

Je tiens à vous remercier d'être parmi nos nouveaux clients et l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que vous avez bien activé l'option "Messagerie vocale visuelle" depuis votre espace client hier à 18h35.

Le délai d’activation est de 2h à 24h, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile