Changement de IBAN (compte fermé)

YASSINE M.

Bonjour, je viens de remarquer que suite à ma mobilité bancaire NRJ n'a pas changé l'IBAN vers ma nouvelle banque, j'ai donc mis le nouveau IBAN manuellement. Puisque le changement a été fait au cours du mois et vu que mon ancien compte bancaire a été fermé, pouvez-vous appuyer svp la demande pour changer l'IBAN de facturation avant le prochain prélèvement qui aura lieu à la fin du mois ? C'est surtout pour éviter des frais de rejets (je ne peux pas me permettre une dépense de plus ce mois)

Réponse

Bonjour YASSINE,

Je constate que vous avez effectué un changement d’IBAN depuis votre espace client le 10/01/2024.

La prise en compte du nouvel IBAN sera à partir du mois prochain.

La facture qui est déjà éditée le 08/01/2024 sera prélevé depuis l’ancien compte bancaire.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.