Incompatibilté messagerie visuelle NRJ Mobile et Samsung A12

Régine M.

Bonsoir

suite à la réponse qu'il m'a été apportée pour l'activation de la messagerie visuelle, et bien elle ne marche toujours pas, elle est bien activée depuis mon espace client,
mais sur le google Playstore, l'application "Messagerie NRJ Mobile est indiquée comme incompatible "

c est un Smasung Galaxy A12 sous android 12, il me semble que c est un double Sim, mais je ne m'en sers que d'une .

Merci de votre retour

Régine Malouvier

Réponse

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Régine,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification je constate que l'option messagerie vocale visuelle est active sur votre ligne.

Je tiens à vous informer que l'application ne fonctionne pas sous Android 12 pour le moment.

Un compte Google doit être configuré pour l'accès à Google Play.

La VVM est incompatible avec les mobiles Dual SIM, mais si vous souhaitez impérativement utiliser votre SIM NRJ Mobile avec la VVM :

Retirer la SIM non NRJ Mobile du téléphone.

Paramétrer le slot SIM utilisé comme slot par défaut pour les appels, SMS et la Data.
Procéder à l'activation puis réinsérer l'autre SIM.

Et pour la mise en place et activation je vous invite à télécharger l'application Messagerie vocale visuelle [NRJ Mobile].

Je vous joins le lien pour vous y aider : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nrj_pro...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile