TOUJOURS PAS DE RESEAU avec nouvelle Sim

Thomas C.

Bonjour,
Ma carte SIM ne reçoit pas le réseau, ni SMS ni MMS ni Appels, ni 4G.
Suite à la portabilité validée le 11/01/24c mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus non plus et me voilà sans téléphone… J’ai éjecté et réinséré la carte SIM, mobile éteint et mobile allumé, essayé les réglages que j’ai pu lire dans d’autres post sur ce forum à ce sujet : rien n’y fait !
Impossible de vous contacter, je tombe sur un serveur vocal et pas moyen de vous joindre.
Vous m’avez répondu précédemment d’attendre 48h et de faire des manipulations qui ont été faites : rien n’y fait. Combien de temps vais-je devoir rester sans réseau ? Merci de me venir en aide rapidement et de prendre contact téléphonique pour résoudre ce problème.

Réponses

Safouane B.

Equipe

Bonjour Thomas,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite

Safouane, Conseiller Assistance Mobile

Thomas C.

Merci pour votre retour, je vous ai répondu par mail