Surfacturation injustifiée car rib fourni

PASCALE M.

Je vous ai bien fourni mon nouveau rib il y a un mois,vous m aviez alors répondu que ce changement serait pris en compte en janvier.
Or apparemment ce n est pas le cas....je vous demande donc de respecter vos engagements et de ne prélever que 19,90€

Réponse

Bonjour PASCALE,

La modification de vos coordonnés bancaires a été effectuée le 12/12/2024 depuis votre espace.

Rassurez-vous, le prélèvement de la dernière facture du 08/01/2024 est programmé pour le 18/01/2024 sur le nouveau compte bancaire.

Cependant, les 10 euros supplémentaires sur votre dernière facture sont des frais de remise en service suite au rejet de la facture précédente (facture du 08/12/2023 rejetée le 18/12/2024).

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.