14 go depuis l'Europe avec blocage web ou pas ?

VLADIMIR C.

Bonjour, je pars demain a travers l'Europe et mon forfait as 14 go internationales, comment il faut profiter de ce go sans payer hors forfait ? Il faut activer l'option internationale avec blocage ou non ? Car auparavant je avais même forfait et je paye 60 euros hors forfait quand je voyage dans l'Europe. Merci de me répondre rapidement si possible, car numéro service client raccroche au nez et au boutique il connaissaient pas. Et je pars demain matin. Merci, mon numéro est 06******86

Réponses

VLADIMIR C.

Option Internationale (avec web)

Ou bien

Option Internationale (blocage web)
?

Bonjour VLADIMIR,

Je me suis permis de masquer votre numéro de ligne par mesure de confidentialité.

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités et 14 Go d'internet depuis l'Union Européenne et les DOM en cas de voyage à ces destinations.

Les pays de l'UE et les DOM sont inclus dans votre roaming même sans avoir activé l'option internationale.

Je constate que vous avez activé le 14/01/2024 l'option Internationale (avec web), pour éviter d'avoir un hors forfait je vous conseille d'activer l'option Internationale (blocage web).

La différence est la suivante :

— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger, mais bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.

— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger sans bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

Veuillez activer depuis votre espace client l'option Internationale (blocage web), elle est gratuite,son délai d'activation est entre 2h à 24h avec le redémarrage du mobile.

Utiliser le réseau Wifi, il est gratuit.

Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Avant votre départ à l'étranger, prière de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter les messages vocaux :

*Composer le 777
*Appuyer sur la touche #
*Appuyer sur la touche 3
*Appuyer à nouveau la touche 3
*Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau…) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

Plus de détails sur la FAQ suivante :https://www.assistance-
mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.