Cette question a été résolue

Ecran tactile mauvais fonctionnement

CATHERINE K.

J'ai reçu mon iphone 11 reconditionné REBORN il y a quelques jours et à la mise en route je me rends compte que le tactile en haut et à gauche de l'écran fonctionne mal, et que selon les applications utilisées l'écran scrolle tout seul.
J'ai donc suivi les conseils sur votre site et tout réinitialisé ...
Le problème persiste.
Le SAV doit sans doute intervenir, le portable étant à peine reçu et sorti de sa boite.
IMEI 352XXXXXXXXXXX4
Cordialement

Anonyme

Bonjour CATHERINE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

En analysant votre dossier, votre mobile 'Apple iPhone 11' est sous garantie.

Je vous invite à répondre sur les deux questions suivantes :

— Le mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?
— Le mobile a-t-il subi un choc ayant entraîné un bris extérieurement visible ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CATHERINE K.

Bonjour,
Le mobile n'a pas été en contact avec un liquide
Et n'a pas subi de choc,
Il vient d'être reçu et sorti de sa boite.
Je viens de téléphoner au SAV qui devrait gérer ma demande d'assistance.
J'ai enlevé la localisation sur mon mobile et je doisles rappeler dans 12 heures.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement

Anonyme

Bonjour CATHERINE,

Je vous remercie pour votre retour.

Effectivement, je vois que vous étiez avec ma collègue Ghita 18/01/2024, elle vous a créé votre demande SAV.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile