Je n'ai pas de visibilité sur le suivi de ma commande même au bout d'une semaine ! Est ce normal ?

Abdelmolah B.

Bonjour,je n'ai pas reçu ma commande depuis le 11/01/2024
Et je n'ai pas de visibilité sur la poste !
Est ce normal ?
Merci

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Abdelmolah,

Vous avez effectué une commande en ligne le 11/01/2024 avec signature électronique pour un forfait Cdiscount Mobile 60Go sans engagement.
La carte SIM a été expédiée le 12/01.

Selon le site de la poste, Une seconde présentation de votre envoi est programmée.

Afin de vous communiquer le numéro de suivi et vu que cela est confidentiel, je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,
Hind, Conseillère Assistance Mobile.