Quand est ce que ma ligne sera résiliée

Morgane W.

Bonjour,

J’ai envoyer un recommander avec accusé de réception, pour résilier ma ligne sous l’adresse mail « mxxx10@gmail.com ». Le courrier a bien été reçu le 4 janvier mais je n’ai aucune nouvelle et je suis prélevé semaine prochaine.

Je n’arrive également plus à me connecter à cette ligne alors que j’ai à peine changer le mot de passe y a 2 mois.

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je me suis permis de masquer votre adresse mail par mesure de confidentialité.

Je porte à votre connaissance que le courrier réceptionné n’indique pas le numéro de la ligne concernée à résilier et l’adresse mail indiquée ne correspond à aucune ligne.

Après vérification avec votre nom et prénom, nous avons récupéré la ligne 06xxx67 dont il n’y a aucune location de mobile.

Je vous invite s’il vous plaît à nous renvoyer le courrier avec les bonnes informations et le numéro de téléphone afin de faire le nécessaire.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.