Problème de no de carte sim

CHRISTIAN P.

J'ai changé de téléphone quand je mets mon ancienne carte sim il me demande une 1ere fois le code sim je le rentre elle se débloque ensuite il me redemande une 2eme fois le code sim je le rentre à nouveau et cette fois il se bloque .. j'ai fait ça plusieurs fois en maintenant je doit attendre 2h pour une nelle tentative , il me rajoute du temps à chaque fois mais la carte ne se bloque pas , donc je ne peux pas entrer le code puk. merci de votre aide.

Réponse

Rania E.

Equipe

Bonjour CHRISTIAN ,

Je tiens à vous informer que le 2 -ème code ne concerne pas votre cartes SIM
c'est le code de déverrouillage de votre mobile

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.