Cette question a été résolue

60 min de l'étranger

FATIHA E.

Bonjour.
J'ai activé l'option 60 min depuis l'étranger mais ça ne fonctionne pas, alors que j'ai bien valider le paiement et j'ai reçu un msg de confirmation qui s'est affiché après validation

Bonjour FATIHA,

L’utilisation de la recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours nécessite l’activation d’une option internationale.

Rassurez-vous, je viens de vous activer l’option internationale (avec blocage web) qui vous permet d'utiliser votre ligne depuis la France vers l’étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l’étranger avec un blocage internet (elle n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).

Le délai d’activation de cette option est de 2h à 24h depuis la France et 48h depuis l’étranger.

Une fois l’option est activée, vous pouvez profiter de votre recharge.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client en suivant la FAQ https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre..., et en cas d’épuisement de recharge voyage, vous avez la possibilité de souscrire à une autre.

Pour pouvoir capter le réseau et il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.

Pour consulter le répondeur depuis l'étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Il faut personnaliser votre code secret avant de quitter la France, sinon vous n’auriez pas l’accès.

Cependant, lorsque, vous serez dans l’avion, vous pouvez capter le réseau satellitaire, du coup je vous invite à activer le mode avion pour ne pas avoir de hors forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une agréable journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.