Problème ligne bloquée étranger

SANDRINE V.

Depuis 2 jours ma carte SIM n’est plus valide dans mon téléphone. J’ai été informé il y a deux semaines que je n’étais plus considérée comme voyageuse occasionnelle à l’étranger, au quel cas je devais payer mes consommations internet et SMS en plus de mon forfait. Or désormais ma ligne apparaît comme bloquée et je ne peux plus recevoir ni envoyer de SMS/appel/internet, malgré le besoin.
Pouvez-vous débloquer ma ligne svp?
Merci pour votre aide,

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour SANDRINE,

Concernant votre demande, je vous prie de m'expliquer davantage votre demande.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réception et d'émission d’appel ou seulement des dégradations ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et internet ?
Est-ce qu’actuellement vous êtes à l'étranger ? Sur quelle destination ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour SANDRINE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina, Conseillère Assistance Mobile.