J ai pas internet dehors

jerome H.

J ai pas internet dehors et je reçois mes appels en silencieux comment faire

Réponses

Bonjour jerome ,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Rencontrez-vous des problèmes d'accès à Internet ?
Les autres services comme les SMS et les appels fonctionnent-ils ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous essayé la carte SIM dans un autre téléphone ?
Combien de barres de réseau captez-vous sur votre téléphone portable ?
Y a-t-il un symbole à côté des barres de réseau, tel que H+, 4G, LTE, ou un panneau indiquant une interdiction de passage?

Concernant les sonneries sur votre mobile veuillez suivre les manipulations suivantes :

Accédez à Réglages > Sons et vibrations. Activez ou désactivez Vibrations du système. Lorsque l'option « Vibrations du système » est désactivée, vous n'entendez pas ni ne ressentez pas de vibrations pour les appels entrants et les alertes.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour jerome ,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.