confirmation forfait

SYLVIE Z.

Bonjour Il semblerait qu il y ait une confusion entre mes deux ligne 062XXXX921
que j ai resilie hier et 07XXXXX70 la ligne que j utilise
Le forfait concernant ma ligne 07XXXXXX70 augmentera de 2 euros a partir du 12 mars prochain et suite a ma demande telephonique Mme DOUAA dans son message ecrit de mardi 23 janvier 2024 ( messagerie de mon espace client ) me precise que mon nouveau forfait de 4GO avec sms et appels illimites au prix de 6,99 euros sera applique a partir de demain vendredi 26 janvier 2024 Pourriez vous sil vous plait me le confirmer ? Merci Bonne journee

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour SYLVIE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je vous ai apporté une réponse à votre demande sur “https://www.assistance-mobile.com/questions/3204950-prix-... “.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile