demande precisions

FRANK Z.

Bonjour je viens de constaer sur mon espace client que je beneficie a nouveau d une reduction de 16 euros pour un montant net de 4,99 euros avec 3GO
Pourriez vous me confirmer quel sera le montant de mon forfait a partir du mois de mars 2024 s il vous plait ? Sera t il de 7,99 euros avec 30 GO ou bien conserverai je mon forfait actuel de 4,99 euros avec 3GO ? J ai besoin de connaitre cette information pour gerer au mieux mon budget Merci d avance pour votre reponse Bonne journee FRANK

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Franck,

Veuillez m'indiquer si vous avez reçu une communication pour votre ligne 06XXXXXX46 vous indiquant que votre forfait augmentera à partir du mois de Mars ?

Si c'est le cas, vous aurez le tarif indiqué. Sinon, vous garderez le forfait actuel à 4,99 EUR/mois.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Franck,

Ma collègue Rajaa est indisponible je me permets de continuer l'échange avec vous,

Votre forfait actuel est Auchan Telecom 3 Go – sans engagement - 20,99 EUR avec la remise illimité de 16 EUR, donc votre forfait est de 499 €.

En date du 20/01/2023 vous avez contacté le service client et on vous a changé l'offre vers le Forfait Woot 30 Go – sans engagement à 799 € qui sera mis en place le 12/02/2024, avec toujours la remise de 16 EUR.

Souhaitez-vous que je vous annule le changement de forfait pour rester sur le forfait Auchan Télécom 3 Go – sans engagement - à 499 € ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Franck,

N'ayant pas eu de retour de votre part je suis dans l'obligation de clore l'échange en cas de besoin veuillez revenir vers nous sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.