Annulé ma commande prerempli

ANTHONY P.

Votre panier / N° commande : 45XXXXXXXX57

42332 - problème technique. merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

C'est quand même incroyable que ce problème est en continu. Pouvez-vous supprimer cette commande ?

Merci.

Réponse

Bonjour ANTHONY,

Je me suis permis de masquer votre référence de commande par mesure de confidentialité.

Votre commande a été annulée car celle-ci n'a été finalisée.

Vous pouvez souscrire une nouvelle commande et choisir l'offre la plus adaptée pour vous, via le site : https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html#c....

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.