Question restée sans réponse

DENIS T.

Deuxième demande concernant l'augmentation de 1€ de mon forfait. Soit 2 € d'augmentation sur un forfait à 7,99€ à l'origine en un an! Je souhaite bénéficier de l'offre à 7,99 NRJ mobile 30Go internet,appels, SMS, MMS illimités à la place de l'actuelle. D'autre part, très insatisfait de la lenteur du réseau internet Bouygues.
Je veux une réponse rapide et concrète, autrement je pars chez un concurrent !
Ma première demande est restée sans réponse depuis 3 jours! Inadmissible. Le service ne fait que se dégrader avec des tarifs en constante augmentation !!!! J'attends donc une réponse rapide !!!!;

Réponse

Bonjour Denis,

Je constate que ma collègue Gabriella vous a déjà apporté une réponse pour le même sujet, afin d'éviter le doublon sur le traitement apporté, je vous invite à poursuivre votre échange avec elle.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

OMAR, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.