forfait à 7.99 combien de temps?

nathalie K.

Bonjour
Je viens de souscrire à un abonnement à 7.99 au lieu de 9.99 mais il n'est pas dit combien de temps dure cette tarification?
Merci de m'aider
COrdialement
nathalie

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour nathalie,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous confirme que la remise de 2 EUR sur votre forfait Cdiscount mobile 60 Go est sans condition de durée.

Votre commande est en cours de préparation. Cela peut prendre 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux pour la livraison.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile