CONSERVATION de mon forfait 4,99 euros

FRANK Z.

Bonsoir Nada
Merci pour votre reponse Oui je desire conserver mon forfait actuel de 4,99euros ( 20,99 euros - 16,99 euros en illimite) avec 3GO et appels et sms illimites Pourriez vous me confirmer la resiliation du forfait auquel j avais souscris la semaine derniere et le mainytien de mon forfait actiel a 4,99 euros s il vous plait ? Merci beaucoup Bonne soiree

Nada M.
il y a environ 6 heures
Bonjour Franck,
Ma collègue Rajaa est indisponible je me permets de continuer l'échange avec vous,

Votre forfait actuel est Auchan Telecom 3 Go – sans engagement - 20,99 EUR avec la remise illimité de 16 EUR, donc votre forfait est de 499 €.

En date du 20/01/2023 vous avez contacté le service client et on vous a changé l'offre vers le Forfait Woot 30 Go – sans engagement à 799 € qui sera mis en place le 12/02/2024, avec toujours la remise de 16 EUR.

Souhaitez-vous que je vous annule le changement de forfait pour rester sur le forfait Auchan Télécom 3 Go – sans engagement - à 499 € ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour FRANK,

Je vous rassure que l'annulation de changement d'offre vers le forfait 30 Go à 7.99 €/mois a été prise en compte le 29/01/2024 suite à votre demande auprès de service client.

Votre forfait actuel sur la ligne 06XXXXXX46 est "Auchan Telecom 3 Go (sans engagement)" à 4,99 €/mois.

Quant à la ligne 07XXXXXX70, contient l'offre "Forfait Woot 30 Go (sans engagement)" à 7,99 €/mois.

De ce fait, aucune demande de changement d'offre n'est enregistrée sur vos deux lignes.

Merci pour votre confiance.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.